Un nouveau membre au LMI : l’Ecole de conduite française (ECF)

Bienvenue à l’Ecole de conduite française, nouveau membre du LMI.
Ancrée dans l’apprentissage des outils de mobilité et l’éducation à la sécurité routière depuis plus de 50 ans, leader dans son domaine, l’association l’ECF se doit de poursuivre sa réflexion et ses recherches afin de permettre au plus grand nombre d’acquérir le capital de compétences indispensables à l’exercice de son droit à la mobilité.
Aujourd’hui, en s’alliant le plus souvent avec les acteurs des territoires, l’ECF cherche à poser des réponses pragmatiques sur les besoins des populations face à l’exigence de mobilité.
Inscrite depuis toujours dans les valeurs de l’économie sociale et solidaire, convaincue que rien ne se fait sans coopération, l’ECF rejoint le LMI afin d’y retrouver les organisations qui s’engagent en faveur de la mobilité inclusive.
Plus d’informations sur l’ECF, ICI




![[Cartographie] La cartographie 2026 des plateformes de mobilité est en ligne ! [Cartographie] La cartographie 2026 des plateformes de mobilité est en ligne !](https://www.mobiliteinclusive.com/wp-content/smush-webp/2026/03/Sorbonne-2-960x720.png.webp)

![[Publication] Villes solidaires : 55 initiatives locales de lutte contre les inégalités et la pauvreté [Publication] Villes solidaires : 55 initiatives locales de lutte contre les inégalités et la pauvreté](https://www.mobiliteinclusive.com/wp-content/smush-webp/2026/03/Makesense-NL-mars-3-960x720.png.webp)