Le 29 mai prochain le Laboratoire de la Mobilité inclusive organise les 5es Rencontres de la Mobilité inclusive à la Cité Internationale Universitaire de Paris avec pour thème « Mobilités en transitions : l’heure des choix ? ».

C’est le grand rendez-vous annuel de la mobilité inclusive. Pour la 5e année, le LMI organise les Rencontres de la Mobilité Inclusive, avec pour ambition de faire connaître les enjeux de l’accès à la mobilité, permettre aux acteurs de l’écosystème de réfléchir ensemble au développement de solutions et favoriser l’engagement des acteurs publics et privés en faveur de la mobilité inclusive.

Ces 5es Rencontres interviennent dans un contexte particulier où la mobilité est plus que jamais au cœur de tous les enjeux. Après la grande consultation des Assises nationale de la mobilité à laquelle a activement participé le Laboratoire pour promouvoir une mobilité plus inclusive et dans l’attente de la future loi d’orientation des mobilités, ces rencontres auront pour thème cette année « Mobilités en transitions, l’heure des choix ? ».

Rendez-vous le mardi 29 mai 2018 de 10h à 17h à la Cité Internationale Universitaire de Paris.
 

Pour plus d’informations, merci de compléter notre formulaire de contact.

Formulaire de contact